« Durée de la prestation non respectée ( 50 minutes u lieu de 1 h),1er rdv repousse suite à un manque de communication entres employées.
»
Le 21/01/2024
par Tof
Réponse : "Dans la durée de notre prestation est compté le temps d'installation clients et le temps de rhabillage clients (5 minutes pour vous installer et déshabiller et 5 minutes pour vous rhabiller et régler votre prestation . Effectivement , une erreur de notre part et d'incompréhension ... Vous nous avez contacter par message pour une prise de rendez vous pour votre bon le bien-être ( lagon de Polynésie 1 personne de 1h30 ) , un premier premier message ou vous souhaitez changer votre prestation ( lagon de Polynésie en lagon en duo ) et un deuxième ou vous nous avez envoyé une photo de votre bon , nous sommes restés sur l'intitulé de votre bon et non votre message de modification , nous vous avons donc programmé un rendez vous le samedi 06 janvier pour votre lagon de Polynésie et non un lagon en duo de 1h. Lors de votre venue, le rendez vous était bien noté mais pas pour la bonne prestation souhaitée. Nous nous sommes excusés de cette erreur et nous vous avons reprogrammé un rendez vous le samedi 20 Janvier soit 15 jours. Nous essayons de satisfaire toutes nos clientes en modifiant les prestations du bon ou les dates de validité dépassées ) Belle journée à vous "