menu logo LeBienEtre
connexion panier
  |
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Service Cadeau - FAQ

Le service cadeau lebienetre.fr

Comment se présente un bon cadeau ?

bon cadeau

Le bon cadeau est un document de format A4 sur lequel figurent toutes les indications de votre achat.
Il est soit imprimé sur un papier glacé d'imprimerie de bonne qualité (300 g) pour le recevoir par courrier, soit à télécharger depuis l'espace client pour l'imprimer chez soi ou l'utiliser directement à l'aide de son smartphone.


Les prix des prestations sont-ils affichés sur les bons ?

Non, les tarifs des soins ne sont pas affichés.


Puis-je insérer un message personnel ?

message perso

Il n'est pas obligatoire mais pour offrir, il fera plaisir.


Peut-on envoyer un bon cadeau à une autre personne ?

Oui, il vous suffit pour cela d'indiquer l'adresse du destinataire après avoir validé votre panier dans l'étape « livraison » de votre commande.
Cette personne recevra directement votre cadeau au format papier.


Comment fonctionne un bon cadeau ?

Prenez rendez-vous avec l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées sur le bon.
Puis présentez votre bon pour paiement de la prestation
C'est si simple !


Quelle est la durée de validité des bons ?

Ce sont nos partenaires qui fixent la durée de validité des bons. Elle va de 3 à 6 mois en général.
Sur simple demande de votre part pendant sa validité, nous la prolongeons jusqu'à 1 an tant que le partenaire effectue la prestation concernée.


Et si j'ai un bon expiré ?

La prolongation est gratuite pour toutes les demandes qui parviennent dans la période de validité du bon.
Au-delà de cette période, nous vous établirons un avoir selon les modalités de nos conditions générales de ventes.


Les bons sont-ils échangeables ?

Oui, les bons sont échangeables. Si vous souhaitez un autre soin, dans le même institut ou un autre, nous vous ferons parvenir un code avoir qui vous permettra d'effectuer un nouvel achat sur le site.


Cadeau, cadeau... Et si je veux acheter pour moi ?

Nous appelons nos coupons des bons cadeaux parce que recevoir un soin bien-être est toujours un cadeau.
Qu'il soit pour vous ou un de vos proches ;-)
Choisissez la version numérique (en téléchargement) ou l'impression papier.
Pour la version papier, nous prenons à notre charge les frais d'envoi.


La pochette est-elle vraiment belle ?

bon cadeau

Oui, la pochette est belle et très agréable au toucher.
Elle est imprimée sur un carton pelliculé mat avec un relief brillant sur le logo.
Elle vient embellir le bon cadeau et le protège.


Comment se faire rembourser si on n'est pas satisfait de son achat ?

Conformément au Code de la Consommation et à nos conditions générales de ventes, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter.
Si tel est le cas, nous vous remboursons dans un délai maximum de 15 jours.


Comment réserver ?

Si vous achetez une dernière minute, votre achat en ligne vaut réservation directe de la prestation choisie.

Vous pouvez également faire des demandes de réservation à nos partenaires. Ces derniers vous répondront selon leurs disponibilités et vous proposant d'acheter la prestation avec le jour et l'heure proposés.

Si vous achetez un bon cadeau ou un bon plan sans créneau précis, vous recevez avec votre achat, les coordonnées complètes du partenaire choisi.
Prenez rendez-vous directement sur le créneau qui vous convient.


Comment fonctionnent les chèques cadeaux ?

message perso

Chaque chèque a une valeur exprimée en Euros.
Payez directement avec ce chèque chez l'un de nos partenaires dont vous avez la liste sur notre site, ici.


Les Bon Plans sont-ils vraiment les moins chers ?

Oui, nous garantissons le meilleur prix de la prestation choisie chez ce partenaire. Un prix plus élevé ailleurs, sur notre site ou sur un autre site internet, vous donnera droit au remboursement de la différence.


Dans combien de temps recevrais-je ma commande ?

En version numérique, c'est instantané. Le bon est téléchargeable directement depuis votre espace client.
Par courrier, le délai est en moyenne à J+1 par La Poste. Toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même.

 

On discute ?

SERVICE CLIENTS

EmailPar ici... ;-)
Tél03 20 14 99 99

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 19h
paiement sécurisé
Paiement sécurisé
livraison gratuite
Livraison gratuite