« Un vrai refuge urbain ! Hyper chaleureux, un vrai sauna comme j'ai pu en tester en Finlande. On en sort tellement apaisé et revigoré à la fois...
Je recommande le soin Vitha ! »
Le 12/06/2026
par Bea
Réponse : "Merci pour ce joli commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir ! A bientôt chez Löyly "