Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Un cadeau thérapie naturelle : la Réflexologie Thaïlandaise

Réflexologie Thailandaise - Un cadeau thérapie naturelle : la Réflexologie Thaïlandaise

par le-bienetre.fr, le 05/05/2014
Un cadeau thérapie naturelle : la Réflexologie Thaïlandaise

Réflexologie thaïlandaise, un cadeau santé par le massage des pieds

 

La réflexologie thaïlandaise est apparue il y a plus de 2500 ans. Il s’agit dans l’ensemble d’un massage plantaire qui consiste à stimuler des zones précises au niveau des pieds. Les moines bouddhistes sont à l’origine de sa prolifération et une fois arrivée à la Thaïlande, elle a directement été intégrée dans la médecine traditionnelle. Thérapie naturelle qui permet de ressentir une importante relaxation, ce cadeau requiert la maitrise de plusieurs techniques, à savoir le ponçage par pressions digitales, le pétrissage, les percussions et le lissage pour pratiquer la réflexologie thaïlandaise.

 

 

La réflexologie thaïlandaise, un cadeau aux multiples bienfaits

 

La réflexologie thaïlandaise est le cadeau parfait pour les citadins qui souhaiteraient se relaxer ou retrouver un équilibre sanitaire. Ce type de massage permet en premier lieu de détendre les tensions musculaires. La relaxation sera donc au rendez-vous d’autant plus qu’elle libère des maux divers. Elle peut pareillement favoriser la circulation sanguine ce qui éliminera toute sensation de jambes lourdes et la répartition des flux énergétiques à travers le corps sera plus harmonisée. Le pied a toujours été considéré dans les pays asiatiques comme l’élément vital qui conserve la santé. Un cadeau stimulant des zones reflexes au niveau de cette partie du corps renforcera ainsi la vitalité.

 

 

Réflexologie thaïlandaise, mode d’emploi

 

La réflexologie thaïlandaise consiste à stimuler des zones reflexes au niveau des pieds par le biais de massages. Tout au long de la thérapie la personne est allongée sur une table de massage. La partie à prendre en compte durant l’intégralité de l’intervention sera celle depuis les pieds jusqu’à la rotule. L’utilisation de bâtonnets en bois connus également sous le nom de stylets peut être indispensable. Les manœuvres sont multiples, effleurements glissés, pressions, assouplissements et flexions…, nombreux seront les gestes adoptés durant la réflexologie thaïlandaise. Une séance doit durer entre trente à soixante minutes  et nombreux sont actuellement les salons de massage qui proposent ce type de cadeaux relaxants.

Sélection de soins « Réflexologie Thailandaise »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier