Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Le massage polynésien, un cadeau des îles

Massage Polynésien - Le massage polynésien, un cadeau des îles

par le-bienetre.fr, le 06/05/2014
Le massage polynésien, un cadeau des îles

Egalement appelé massage Taurumi, le massage polynésien regorge de bienfaits pour notre santé.Taurumi signifie : considérer la personne dans sa globalité en prenant contact avec elle par la spiritualité, l énergie, la parole et particulièrement par le toucher. Cela en faisait une pratique médicinale mais aussi philosophique qui a d'ailleurs  conserver une partie de cet état d'esprit, dans les massages pratiqués à l'heure actuelle.

 

 

S'abandonner et se laisser masser

 

En faisant le choix de s'offrir un massage polynésien, on s'offre un moment de détente, d'abandon.

Dans la tradition polynésienne on massait ainsi les bébés et les enfants pour leur permettre de prendre conscience de leur corps, également les aimer et les ouvrir au monde. 

C'est donc de la tête aux pieds que vous serez massé, sans oublier votre cuir chevelu.

 

 

Les bonnes raisons de s'offrir un massage polynésien

 

Comme d'autres massages, le massage polynésien se pratique en tenant compte des  lignes énergétiques qui parcourent  notre corps, afin de relancer les flux énergétiques. Visant l'équilibre énergétique qui nous épargne les maladies, il est conseillé de pratiquer le massage polynésien de manière préventive. Quand l'énergie circule librement, on s'offre la bonne santé.

Le massage polynésien agit également sur les contractions musculaires au niveau du cou, du dos, des jambes. Contractions souvent dues au stress  qui seront dissoutes par ce massage. Il possède également un effet drainant permettant ainsi de remodeler la silhouette et de perdre du poids… on aime ce cadeau supplémentaire!

 

 

Un voyage olfactif en cadeau

 

Si vous aimez l'odeur de noix de coco, de vanille ou encore celui des fleurs de Tiaré que l'on retrouve dans l'huile de Monoï, offrez-vous un massage polynésien, votre sens olfactif sera comblé. En effet, ce sont les huiles essentielles le plus souvent utilisées au cours de ce massage. Toute la peau de votre corps conservera l'odeur de ces senteurs qui nous rappellent les îles de Polynésie. Le cadeau du massage polynésien c'est aussi ce voyage  olfactif !

 

 

Les offres variées du massage polynésien

 

Massage polynésien aux coquillages de Polynésie

 

Ce massage allie les bienfaits du massage polynésien manuel avec ceux de la chaleur naturelle des coquillages. Et on le sait, la chaleur aide à dénouer les tensions musculaires et approfondit la détente.

De plus, les coquillages vont diffuser dans le corps  leurs ions de calcium dont ils sont chargés.  Ces ions de calcium recèlent deux cadeaux pour notre peau. Ils agissent sur sa fermeté et contribuent au renouvellement cellulaire. On ne se prive pas de ce genre de cadeau naturel et bienfaisant!

 

 

Massage polynésien avec pochons de sable chaud

 

 

Certains instituts  remplacent l'utilisation des coquillages par des pochons de sable chaud, également fort appréciés par le massé. le masseur tamponne l'ensemble du corps avec ces pochons de sable qui décuplent la sensation de chaleur et de détente.

 

 

S'offrir un massage polynésien c'est s'offrir un voyage de découvertes, de senteurs tout en variant les expériences. Ce voyage vous pouvez le vivre à 2 ou l'offrir en cadeau.

Sélection de soins « Massage Polynésien »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier