Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
j'y cours
NOTRE SÉLECTION DE NOËL
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. 3 Démarches à suivre si vous avez oublié de rire

Coaching de Vie - 3 Démarches à suivre si vous avez oublié de rire

par Astrologue à Paris, le 20/10/2022
3 Démarches à suivre si vous avez oublié de rire

3 Démarches à suivre si vous avez oublié de rire

Avez-vous déjà dû rester sous pression pendant une longue période ? Le stress est-il trop important et les responsabilités trop lourdes ? 

Dans les séances que je tiens quotidiennement, je vois de plus en plus de personnes qui ont besoin d'apprendre à s'amuser, à faire la paix avec elles-mêmes ou à se souvenir de rire !

Si c'est aussi votre cas; si vous avez oublié de rire de tout cœur ou de vous laisser aller! Je vous réserve une demi-heure de coaching pour définir certains principes et libérer certaines limitations.

Par exemple, vos ennemis éventuels: le désir d'avoir le contrôle, le surmenage etc.  Et de l'autre côté,  la valeur la plus importante à présent, les ressources, les mécanismes et la chimie personnelle.

I. Essayez de lâcher l'obsession du contrôle

Avoir le contrôle peut être une autodéfense contre la panique. C'est pourquoi il est souvent difficile d'abandonner le contrôle!

Mais lorsque ces deux éléments existent, la vie peut être pleine d'obstacles et une rapide révolution intérieure est nécessaire !

II. Éliminez le surmenage et accordez-vous plus du temps

Les responsabilités ne s'arrêtent jamais! Le rôle que nous assumons peut souvent être trop difficile à porter. Si on ne s'accorde pas de temps, les bagages que nous porterons seront de plus en plus lourds. Et les autres ne nous épargneront pas!

III. L'amour de soi assez important

Lorsque vous vous aimez, vous ne vous permettez pas de vous mettre trop souvent dans des situations critiques. Mais quand on ne s'aime pas on se retrouve très souvent face à des ennemis, des problèmes, des situations difficiles!

Sur ce sujet, nous pouvons parler longtemps, car l'amour de soi peut être réel mais pas profond, il peut être seulement pensé ou juste une façade, il y a beaucoup de situations possibles ! Mais lorsque vous aimez la petite goutte de divinité en vous, cela s'appelle s'aimer vraiment et... se protéger!

De mon côté, je vous propose une petite séance de coaching de 30 minutes pour en parler et pour vous apprendre des petits secrets sur ces sujets.
https://www.lebienetre.fr/astrologue-a-paris/paris-13e-arrondissement/fiche/paris/6911/FR#presentation

Sélection de soins « Coaching de Vie »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier