Devenir partenaire

j'y cours
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Etre belle pour les fêtes, ça se prépare maintenant!

SPA - Jacuzzi - Etre belle pour les fêtes, ça se prépare maintenant!

par le-bienetre.fr, le 20/11/2013
Etre belle pour les fêtes, ça se prépare maintenant!

 

Les fêtes de Noël approchent, et on le sait pour beaucoup de femmes, c'est une période où il va falloir assurer.

 

Entre les cadeaux pour les enfants, la famille, le conjoint et parfois les amis, la vie de tous les jours à assumer, la déco de la maison, le repas du réveillon à penser... la femme 2013 court, court encore et toujours et se fixe comme objectif d'arriver belle et détendue pour les fêtes.

 

Bon, c'est peut-être le moment de s'organiser et de répartir les tâches, si on ne veut pas arriver à bout de nerfs, la mine défaite, le cheveu terne et le moral dans les chaussettes.

 

Donc, on commence dès maintenant l'achat des cadeaux, ça laisse le temps de regarder, de comparer et surtout de prendre du plaisir à acheter pour offrir. On fait pareil pour sa tenue, si on a l'intention d'en acheter une nouvelle ou d'agrémenter sa jupe noire à un nouveau petit haut brillantissime.

 

Pour se préparer à être belle et détendue, on procède de la même façon, on s'y prend  dès maintenant. La beauté éclatante, ce n'est pas juste un maquillage le jour J . On le sait la beauté ça commence de l'intérieur. Cela signifie qu'il va falloir faire un vrai travail en profondeur.

 

 

1. Préparer la peau 

En choisissant le hammam ou le sauna, on nettoie l'ensemble du corps des cellules mortes. Et en plus on relâche les tensions musculaires et nerveuses. Autre bienfait on peut le partager avec les copines et échanger nos idées recettes, cadeaux, toilettes, etc... que du bien être !

 

 

2. Hydrater la peau

On le sait la peau s'assèche avec le froid et sous les pulls, collants,jeans, elle respire peu. Elle a besoin après l'exfoliation d'être bien nourrie.

 

 

3. S'accorder un massage

C'est le bon moment pour se faire chouchouter, car ensuite c'est vous qui allez donner. Alors faites une pause: laissez vous masser. Les propositions de massages sont nombreuses et s'offrir une nouvelle découverte est source de plaisir. Et puis c'est une façon de tester un soin que vous aurez peut-être ensuite plaisir à offrir à une personne qui vous est chère.

 

 

4. Epilation

On regarde là où en est la repousse. Et on agit en fonction. On peut opter pour l'épilation définitive et se dire que c'est une super idée cadeau de Noël, se l'offrir ou en glisser  2 mots à l'oreille de son chéri.

 

 

5. Coiffure

Et si on changeait de coupe, de couleur, de style. C'est le moment d'essayer. Comme ça on a le temps de se faire au changement. De plus les coiffeuses ont plus de temps, maintenant, donc vous serez chouchoutées. Pensez-y !

Hé bien, vous avez de quoi vous occupez, prenez soin de vous et prenez du temps pour vous!

Sélection de soins « SPA - Jacuzzi »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier