« Nous avions ons choisi la prestation " bulles d'orient" (sauna, hamam, piscine) tout était parfait, le personnel était très accueillant, l'eau de la piscine était chaude. Le haman et le sauna était également parfait. Il y a même des brassards et planches pour les petits nageurs. Nous reviendrons avec grand plaisir »
Le 01/08/2025
par Charline
« Le sauna était en panne , il aurait été bon de prévenir pour déplacer la prestation
À été remplacé par le jacuzzi mais ce n’était pas ce qui était demandé
La hammam ne produisait quasi pas de vapeur
Le propriétaire ne souhaite pas reconnaître les dysfonctionnements
Ne vaut pas une prestation à 100€
Si les installations sont en panne il faut reporter ! »
Le 25/09/2024
par Namaste
Réponse : "Bonjour,
Nous sommes navrée pour la panne du sauna c'est indépendant de notre volonté et arrivé quelques heures avant votre arrivée.
Lorsque que nous vous avons proposer le jacuzzi a votre arrivé cette solution semblait vous convenir.
Pour le hammam, aucun dysfonctionnement ce jour là, il allait parfaitement, ce sont des cycles de vapeur.
Cordialement,
L'équipe Perle verte
"