Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
Nos dispositions COVID-19 : Votre achat à distance garanti !!!
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. S'offrir un bon cadeau préparation à l'accouchement

Préparation à l'Accouchement - S'offrir un bon cadeau préparation à l'accouchement

par le-bienetre.fr, le 06/06/2014
S'offrir un bon cadeau préparation à l'accouchement

 Mettre au monde son bébé, est un moment unique, que toute femme souhaite vivre pleinement et le mieux possible. S'offrir un bon cadeau préparation à l'accouchement, c'est se donner la possibilité d'aborder son accouchement la mieux préparée psychologiquement et physiologiquement. Cette préparation peut se faire au sein même de la maternité avec une sage femme ou alors vous pouvez vous tourner vers d'autres méthodes. Ce que visent toutes les disciplines à la préparation à l'accouchement c'est une meilleure connaissance de ce qui se passe lors de l'accouchement et  les moyens pour mieux gérer le stress et les angoisses.

 

 

 

Le cadeau commun à toutes ces méthodes: la gestion du stress :

 

Il est important de savoir ce qui se passe dans le corps de la future maman. Ainsi, informée, l'angoisse et le stress seront mieux gérés et plus détendue, il est fort probable que la maman accouchera plus aisément.

En choisissant la préparation à l'accouchement dès le 7 ième mois de grossesse, les parents (car oui, oui les papas sont les bienvenus) vont bénéficier de toutes les explications qui concerne le côté physiologique et aussi découvrir les moyens  pour atténuer la sensation de douleur, durant les contractions grâce à la respiration. Le papa apprendra comment aider à lapaiser et soutenir la future maman.

 

 

Les différentes méthodes de préparation à l'accouchement peuvent se compléter

 

Le bon cadeau préparation à l'accouchement par l'haptonomie 

 

Cette méthode permet aux futurs parents d'entrer en communication avec le bébé avant la naissance. Le toucher et les caresses effectués sur le ventre en ressentant le bébé, permet de créer une relation avec le bébé également de l'apaiser et de le sécuriser.

 

 

Le bon cadeau préparation à l'accouchement par la sophrologie

 

Grâce aux exercices de respiration, à la visualisation, chaque future maman se prépare physiquement et mentalement à mettre son bébé au monde. La pensée positive permet d'entretenir ou de développer la confiance et de chasser les craintes et les idées noires.

 

 

Le bon cadeau préparation à l'accouchement par le chant prénatal

 

Chanter, c'est travailler son souffle, agir sur sa respiration et donc sa détente. Grâce aux chant, votre bébé va se familiariser avec votre voix et reconnaîtra les chansons que vous lui chantiez après son arrivée au monde. Le chant prénatal : une préparation à l'accouchement ludique pour bébé et ses parents.

 

 

Vous pouvez également vous tournez vers le yoga, la faciathérapie, l'acupuncture… et bien d'autres disciplines douces qui pourront vous aider à vous préparer le mieux possible à la mise au monde de votre bébé et, ça c'est cadeau !


Sélection de soins « Préparation à l'Accouchement »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier