Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Qu'est-ce que le palper-rouler?

Drainage Lymphatique - Qu'est-ce que le palper-rouler?

par C 3 Aroma Bien-être, le 08/06/2015
Qu'est-ce que le palper-rouler?

Comme près de 90% des femmes en France, vous avez déjà tout essayé pour vous débarrasser de votre cellulite, ou alors vous ne savez tout simplement pas quoi faire, et ça, rien de plus déprimant ! Mais sachez-le, rien n’est perdu ! Mesdames laissez-vous tenter par l’une des techniques qui vous aidera considérablement à réduire ce désagrément : le palper-rouler !

La cellulite donne à certaines parties du corps (hanches, cuisses, fesses..) un aspect « peau d’orange », ceci dû à un amas de graisses. Le palper-rouler est ainsi une technique qui va permettre  sur le long terme d’obtenir une peau plus ferme en délogeant ces graisses. 

Le professionnel qui vous prodigue ce massage s’atèle à pétrir, avec ses mains, la peau et les tissus sous-cutanés, pour éliminer la graisse et booster la circulation veineuse et lymphatique.

Le palper-rouler peut également s’effectuer à l’aide d’une machine dans des instituts. Dans ce cas cette machine exercera des aspirations d’intensités variables selon les parties du corps. Ces mouvements permettront ainsi l’oxygénation des cellules, l’évacuation des toxines et un assouplissement des tissus cutanés.

Qu’il soit fait de façon manuel ou à l’aide d’une machine, le palper-rouler est un geste qui se fait du bas vers le haut. Le geste en question ne doit être ni trop fort, ni trop doux, pour avoir un effet positif et efficient sur la peau. Cette technique est par ailleurs aussi utilisée pour le traitement des migraines, pour renforcer les défenses immunitaires mais aussi en cas de maux musculaires. Il est aussi important de noter que le palper-rouler n’est pas conseillé pour des personnes ayant des plaies, des hématomes ou qui souffrent d’hémophilie.

De plus, comptez 10 séances en moyenne de ce massage à la main ou à la machine pour perdre 1,5 cm de tour de taille et environ 15 séances pour en perdre 3. Le palper-rouler permet sur la durée d’obtenir une peau visiblement plus lisse, ferme et tonique.

Cependant le palper-rouler seul ne pourra pas complètement vous débarrasser des amas de graisses disgracieux ; une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu’une activité physique régulière sont recommandées pour obtenir de meilleurs résultats. N’attendez donc plus et rendez-vous très bientôt dans nos instituts ! Ciao cellulite !

Equipe C3 Aroma bien être.


Sélection de soins « Drainage Lymphatique »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier