Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
Nos dispositions COVID-19 : Votre achat à distance garanti !!!
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
codes promo
SOLDES : VENTE FLASH
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Pierres, minéraux et cristaux, l'art de les utiliser

Esthétique - Pierres, minéraux et cristaux, l'art de les utiliser

par Françoise Pigal, le 28/07/2016
Pierres, minéraux et cristaux, l'art de les utiliser
Les Minéraux et leurs consciences
Pierres, minéraux et cristaux, l'art de les utiliser.

Le terme Lithothérapie vient du grec Lithos qui signifie pierre et Therapeia, thérapie.
Les soins par les pierres s’appellent la lithothérapie.
On peut classer cette thérapie dans la catégorie des thérapies holistiques, basée sur l'interaction qu'il existe entre les minéraux et notre corps.
Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie il faut admettre l’existence d’énergie liée aux vibrations qui nous composent et qui compose tout être et toute matière. Une énergie non visible pour nos yeux mais bien réelle.
Ces énergies qui nous composent sont les manifestations de notre être tant au niveau émotionnel, mental que spirituel.
 
Si nous changeons d’émotion nous changeons notre fréquence vibratoire.
Nous choisirons les pierres de santé en fonction de notre besoin pour rétablir une harmonie, pour soigner un problème, des troubles digestifs, contre le stress, favoriser une guérison, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, permettre de passer de bonne nuit réparatrice, … Le champs d’application n’a aucune limite.
La Lithothérapie agit sur l'équilibre corps-âme-esprit, la confiance en soi, les déblocages émotionnels et énergétiques, le déblocage du stress, ...
 
On utilise des pierres de soin également pour améliorer des capacités, par exemple pour aider à la méditation, pour rendre plus endurant, pour augmenter une joie de vivre qui est déjà bien présente, développer l’intuition.
Les pierres semi-précieuses ont également une action remarquable sur la peau.
 
Les minéraux utilisés sont généralement des pierres semi-précieuses ou précieuses sous forme de cristaux, travaillées en pierre polie, ou laissées à l’état naturel de pierre brute. Les pierres polies sont privilégiées en lithothérapie pour le côté pratique (dans une poche l’aspect poli est agréable).
 
Les pierres sont la cristallisation de la Terre. Prendre les éléments avec intelligence et sagesse, s'en servir avec une intention pure.
 
La Lithothérapie ne remplace aucunement un traitement médical. Elle est complémentaire. Elle a une action rapide et est sans effet secondaire. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants à partir de 12 ans.
Sélection de soins « Esthétique »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier