Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Que comprendre de l'ère du verseau dans laquelle nous sommes entrés ?

Thérapies Energétiques - Que comprendre de l'ère du verseau dans laquelle nous sommes entrés ?

par Olivier Chabot - Magnétiseur, le 08/02/2021
Que comprendre de l'ère du verseau dans laquelle nous sommes entrés ?
Nous sommes entrés dans l'ère du verseau depuis environ 1989, faisant suite à l'ère des poissons annoncée par la venue du Christ et son message d'amour.

Que nous demande donc cet ère du verseau ?

C'est tout d'abord le grand ménage intérieur, l'occasion de faire le point sur nos problématiques non résolues (blessures émotionnelles d'abandon, d'injustice...) et de s'interroger sur notre axe vocationnel, notre part du colibri.
C'est donc un recentrage, une mise au point pour réfléchir sur qui nous sommes, sur nos valeurs et plus généralement pour reprendre notre pouvoir personnel. Non pas par gloriole ou souci d'un faire-valoir par rapport aux autres, mais bien dans le sens de retrouver nos pleines capacités pour s'orienter librement dans la vie et en référence à soi. Il s'agit bien de Re-connaissance à soi et non d'une reconnaissance de l'extérieur. Car nous avons en nous, toutes capacités pour faire des choix autonomes et jouer un rôle, notre axe vocationnel, qui nous est propre.
Cela sous-entend, pour moi, de considérer l'autre, non comme un ennemi potentiel, mais bien comme un éclaireur quant à nos zones d'ombre lorsqu'un un mal-être apparait dans la relation. Car l'ère du verseau, c'est aussi celui de la fraternité et de l'entraide ; considérant l'autre comme un alter ego, le fameux namasté des hindous (je reconnais le divin en toi).
L'autre n'est donc pas un ennemi mais avant tout une âme en recherche d'épanouissement, tout comme nous-même. Si un conflit survient, alors, en le regardant sous un angle différent, pouvons-nous y voir l'occasion d'une prise de conscience d'une problématique non encore résolue. D'où l'acceptation et la capacité de pardon qui s'en suivent.
Car finalement, ne sommes nous pas des êtres spirituels venus faire des expériences pour parfaire notre âme et développer cette capacité d'amour qui réside au tréfonds de nous ?
Nous sommes des êtres incarnés faisant l'expérience du temps, imparfaits avec nos défauts, mais tellement riches d'amour quand nous le laissons parler.
Alors les turbulences actuelles, typiques de cet ère du verseau, ne sont peut-être qu'une belle occasion de nous recentrer, pour déployer ce qui est notre essence première : l'amour de soi et de l'autre.
Sélection de soins « Thérapies Energétiques »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier