Nous avons l'habitude, malheureusement, de ne pas être à l'écoute des messages de notre corps ou de notre psyché et d'attendre une somatisation pour s'en préoccuper. Pourtant, nous pouvons éviter bien des désagréments si nous étions un peu plus attentifs aux mal-êtres que nous vivons.
Ainsi, une toux qui vire en bronchite a essayé de nous indiquer qu'il y avait quelque chose à dire, à communiquer. Mais n'ayant pas écouté notre voix, nous finissons par broncher. C'est ce que nous indique notre bronchite.
Une tendinite qui nous indique que nous nous tendons trop dans notre agir.
Ou encore, un stress que nous n'écoutons pas et qui vire en burn-out ou dépression à terme.
Alors, lorsqu'un mal-être survient, prenons quelques minutes pour écouter ce que notre mal-être veut nous dire. Notre intuition nous délivrera le message soit instantanément, soit par la suite au travers d'un livre, d'une conversation ... puisque nous aurons programmé notre cerveau pour obtenir la réponse.
Les prestations de Olivier Chabot - Magnétiseur