Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
j'y cours
NOTRE SÉLECTION DE NOËL
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Eclipse en Scorpion

Soins bien-être - Eclipse en Scorpion

par Astrologue à Paris, le 25/10/2022
Eclipse en Scorpion

C'est le jour de l'éclipse et nous nous préparons à de grands changements. D'abord à un niveau subtil et profond, puis visible à travers des expériences de vie concrètes, à partir d'aujourd'hui.
L'éclipse en Scorpion apportera l'énergie de ce signe pour nous encourager à apprendre des leçons spécifiques ! 

Pour les femmes, c'est l'heure de la sensualité et de la mise en valeur de ce qui les rend sexy, séduisantes, intenses ou passionnées.

L'écho de cette éclipse sera perçu dans les 2 premières semaines mais aussi à long terme pour les 6 prochains mois et peut-être pour 10 ans ou le reste de votre vie.

L'étape principale : éviter de se lancer dans des histoires impossibles ou de se laisser entraîner dans des situations et avec des personnes de ce genre. 

Aller à l'extrême, "pour voir jusqu'où va cette situation ou cette personne" peut être le test du moment." Ce choix peut parfois laisser de lourdes traces dans nos vies, l'objectivité est donc recommandée ! 

En outre, je recommande des thérapies curatives pour chaque signe ou un intérêt pour : la psychologie, les thés, les méditations et dans certains cas l'occultisme, le mysticisme, l'ésotérisme. La tentation de la magie, qu'elle soit blanche ou d'autres couleurs, peut s'intensifier avec cette semaine, ainsi que leurs pratiques. Le travail recommandé avec les anges et de nombreuses nouvelles pratiques spirituelles qui aideront chacun à découvrir des solutions plus spirituelles ou des solutions à certains de leurs problèmes sur le plan spirituel !

Certains natifs doivent apprendre à dire "assez", "stop", "jusqu'ici", d'autres doivent apprendre à dire "oui". D'autres natifs ont besoin de se réinventer, d'autres ont besoin de se métamorphoser, d'autres ont besoin de s'ouvrir émotionnellement ou de développer leur intelligence émotionnelle

Et en général, on peut dire que c'est une période plus traumatisante ou pleine de petits ou grands drames, de psychodrames !
Ce week-end, nous avons en plus un autre aspect majeur de cette merveilleuse année, à savoir, Mars qui rétrograde dans le signe des Gémeaux.
 

Sélection de soins « Soins bien-être »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier