Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
j'y cours
NOTRE SÉLECTION DE NOËL
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Hypersensibilité et ancrage

Thérapies Energétiques - Hypersensibilité et ancrage

par Olivier Chabot - Magnétiseur, le 05/11/2022
Hypersensibilité et ancrage

Je reçois de plus en plus de personnes qui sont hypersensibles. Certaines en sont conscientes, d'autres pas ; ayant bloqué leur sensibilité de peur de ne pouvoir la gérer. Leur chakra coronal - au niveau de la fontanelle - est hyper ouvert ; témoignant de leur côté éponge.
Ces personnes sont généralement bienveillantes et culpabilisent facilement car se sentant responsables du bonheur de l'autre.
Cette hypersensibilité les fait passer par des montagnes russes émotionnelles car si ces personnes ne sont pas bien ancrées, c'est alors leur mental et toutes les peurs qui risquent de prendre le dessus.
Il faut donc veiller si l'on fait partie de la catégorie hypersensible de s'assurer au quotidien d'être bien ancré, c'est-à-dire de faire redescendre les énergies dans le corps : manger suffisamment - manger chaud ou boire chaud est aidant -, faire du sport régulièrement ou de la marche, bien dormir, surveiller ses pensées pour vérifier qu'on ne déconnecte pas de la réalité et des autres.
N'oublions pas que l'énergie va où nous nous activons. Si nous sommes trop dans la sphère mentale, nous risquons de perdre notre ancrage au risque d'être perché et d'activer les peurs.

Sélection de soins « Thérapies Energétiques »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier