Vous entendez sûrement parler de beauté IN&OUT. C’est le fait de traiter les besoins de sa peau en synergie de l’intérieur et de l’extérieur.
L’acupression est une pratique IN&OUT formidable
On dit souvent que la beauté vient de l’intérieur et s’exprime à l’extérieur
Et c’est vrai.
Notre état intérieur se reflète à l’extérieur.
Le visage exprime le déséquilibre intérieur.
La médecine traditionnelle chinoise établit des liens entre nos organes vitaux, l’énergie vitale et certains aspects du vieillissement de notre corps.
Le déséquilibre de certains organes se traduit sur notre visage par des cernes, rides ou perte de tonicité.
La bonne nouvelle est qu’il existe des points énergétiques sur notre visage qui vont permettre d’agir sur cet équilibre énergétique.
Ces points se situent sur les méridiens de nos organes.
Nous pouvons les stimuler par acupression.
L’objectif est de faire circuler l’énergie dans ces méridiens pour rééquilibrer nos duos d’organes.
Cette pratique est un appui très intéressant mais lorsque l’on parle de beauté IN&OUT, nous sommes dans une démarche holistique ou bien sûr, l’alimentation, l’activité physique ou nos émotions sont aussi très importantes à prendre en compte dans cet équilibre.
Je vous propose de voir ce que dit notre visage de notre équilibre ou déséquilibre intérieur.
Prenons ensemble quelques manifestations sur notre visage
et voyons quel déséquilibre intérieur cela peut traduire et surtout quels points stimuler pour agir.
Crédit Photo : Geomer pure nature
Les prestations de Prendre soin de soi, l'essentiel