Devenir partenaire

j'y cours
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Un hiver sans maux grâce aux huiles essentielles

Huiles essentielles - Un hiver sans maux grâce aux huiles essentielles

par le-bienetre.fr, le 03/09/2013
Un hiver sans maux grâce aux huiles essentielles

En cette période hivernale, grippes, rhumes, toux , sinusite et autres maux se manifestent et affaiblissent notre organisme.L'utilisation d'huiles essentielles agit sur nos défenses immunitaires et fait ainsi barrage aux virus du moment. Le ravintsara, l'huile essentielle du moment, est un puissant antiviral, un immunostimulant et aussi un antidépresseur...... Il  est vrai que les jours sont plus courts, que le temps est parfois à la grisaille, si bien que le manque de lumière agit sur notre humeur et a tendance à nous rendre moroses ou même déprimés. Le ravintsara va donc agir  aussi sur l’humeur !

L’utilisation des huiles essentielles peut se faire par diffusion, ce qui qui permettra d’assainir l’air ambiant.

On peut  également les inhaler , les utliser pour des massages  en les mélangant avec une huile végétale  (amande douce, argan…..) ou dans un bain en ayant pris la précaution de mélanger l’huile à un solvant qui peut être un savon liquide neutre.

 Il est préférable de se rapprocher d'un pro pour utiliser au mieux les huiles essentielles. En effet, l’aromathérapie fait usage d'extraits super-concentrés qui peuvent occasionner une série d'effets secondaires s'il ne sont pas utilisés à bon escient.

Certaines huiles ne sont pas adapter aux femmes enceintes, aux jeunes enfants, aux personnes souffrant de crises d’épilepsie ou d’allergies.

 

Sélection de soins « Huiles essentielles »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier