Devenir partenaire

PLUS D'INFOS
COVID-19 : garantie prolongation et échange jusque 2 ans
Ça m'intéresse
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Les différentes applications du Reiki

Reiki - Les différentes applications du Reiki

par S'paceKinesiK Reiki, le 04/06/2013
Les différentes applications du Reiki

Le Reiki pour les bébés et les enfants

Le Reiki est une merveilleuse manière de renforcer les liens avec un nouveau-né. Il va apaiser le bébé et diminuer les pleurs, il va réduire les symptômes d'inconfort des coliques, soulager l'inflammation des gencives lors de la poussée dentaire. 

Le Reiki aidera la femme enceinte  en la débarrassant des nausées matinales, il atténuera la fatigue et les douleurs lombaires.

Plus grands, les enfants aiment recevoir le Reiki et indiquent facilement  la partie douloureuse  pour recevoir un traitement Reiki. Cette énergie permet aussi de les calmer et de les recentrer.

Le Reiki pour les personnes âgées

Le Reiki peut les aider à se relaxer et à mieux dormir. Le Reiki peut être utilisé en relation d'aide ou d'accompagnement pour les malades en perte de repères, fragiles psychologiquement, il les aide à trouver paix et sérénité.

Le Reiki dans les hôpitaux

Des recherches scientifiques ont démontré que le Reiki est totalement inoffensif. Il s'affirme de plus en plus comme une technique complémentaire  à une thérapie ou à la médecine. Son objectif n'étant pas de remplacer le médecin traitant ni la médecine allopathique, il contribue simplement à renforcer l'efficacité des médicaments et des remèdes tous en diminuant leurs effets secondaires ce qui entraîne un état de mieux-être plus rapide.

Nous retrouvons la pratique du Reiki dans divers hôpitaux aux USA, au Canada, en Grande Bretagne en Suisse et en Allemagne. Les mutuelles Suisses et Allemandes remboursent les séances de Reiki.  

Nos animaux peuvent aussi bénéficier du Reiki

Avec les animaux sains, le Reiki peut les aider à rester en bonne santé. Pour les animaux nerveux, le Reiki apporte une relaxation profonde et une réduction du stress. Comme chez l'être humain, le Reiki peut accélérer la guérison après une chirurgie ou une maladie de l'animal. 

Le Reiki sur les aliments et les boissons

Faire du Reiki sur nos aliments permet de les enrichir en énergie vitale et de les rendre plus digestes.

Sélection de soins « Reiki »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier