Devenir partenaire

j'y cours
NOS BONS PLANS DU MOMENT
je réserve
DERNIÈRES MINUTES À SAISIR
accs carte interactive
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Idées pour changer de coiffure

Lissage Brésilien - Idées pour changer de coiffure

par le-bienetre.fr, le 16/01/2019
Idées pour changer de coiffure

Vous voulez changer de coiffure ?

 

Finis les tresses et les chignons bun XXL, voici 4 idées à offrir en bon cadeau :

 

- Le cadeau coiffure side hair :  Un look féminin et très facile à réaliser pour se sentir belle comme une sirène avec les cheveux ramenés sur le côté. 

 

Mode d'emploi :

On rassemble tous les cheveux d'un seul côté. Si les cheveux sont dégradés ou n'ont pas suffisamment de longueurs, on utilise des pinces plates se rapprochant le plus possible de notre couleur de cheveux pour maintenir les cheveux à l'arrière. On peut également les laquer.

Pour accentuer le côté glamour, on fait de grosses boucles que l'on rendra plus naturelles en passant simplement ses doigts dans les boucles.

Très tendance également, le cadeau coiffure side hair ébouriffé pour obtenir un côté plus sauvageonne.

 

 

 Le cadeau coiffure wet look qui signifie littéralement : "aspect mouillé" est la tendance qui joue les prolongations, même si le wet look n'est pas toujours facile à porter. Entre l'effet cheveux gras ou sortie de douche "pas eu le temps de sécher mes cheveux", il faut être capable d'assumer les remarques ou de se la jouer pro. 

 

Mode d'emploi :

Il faut dégager la chevelure vers l'arrière du front jusqu'à la nuque et plaquer au maximum les cheveux sur le crâne. Pour obtenir l'effet mouillé, on enduit les cheveux de cire, de crème lustrante ou de gel fixant. Il faudra penser à dégager les contours d'oreilles et utiliser des pinces si besoin est.

Le reste de la chevelure peut être rassemblé en une queue de cheval ou en demie queue ou rester libre.

L'intérêt du wet look c'est de jouer sur les contrastes : effet mouillé sur les racines et le reste de la chevelure reste sec.

 

 Le cadeau coiffure raie sur le côté, style années 50. On oublie la raie au milieu. La raie sur le côté sublimera l'ensemble de la coiffure, que les cheveux soient lâchés ou attachés en queue de cheval.

A essayer absolument si vous souhaitez donner à votre carré un côté moins strict.

Le must : un cadeau coiffure wet look avec une raie sur le côté !

 

 

 Le cadeau coiffure ondulations :  On les préférera mousseuses, légères ou ébouriffées. Selon, elles peuvent accentuer un look romantique, rock, hippie, sensuel...

 

Mode d'emploi :

On peut les réaliser rapidement et sans fer à friser. Pour cela, il suffit après votre shampoing, de tresser vos cheveux encore humides et  de dormir ainsi. Vous obtiendrez le lendemain un effet ondulation très tendance pour cette rentrée.

 

 

 Maintenant que vous connaissez les tendances des cadeaux coiffure, pensez à vous rendre chez votre coiffeur pour une remise en beauté de vos cheveux qui ont subi les agressions du soleil, du vent, de la mer, de la pollution... bref une remise en forme des cheveux, ça clarifie parfois nos idées (nos cheveux sont bien le prolongement de nos pensées :) ) et du coup ça nous donne du peps pour bien démarrer la rentrée.

 

 

 

 

Sélection de soins « Lissage Brésilien »
près de chez vous
 
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Moyen de paiement sécurisé
Livraison offerte
Livraison gratuite
immédiate par email ou sous 24h par courrier