
Une nouvelle année est souvent synonyme de renouveau. Pour moi, 2026 marque un tournant important dans ma façon de vous accompagner vers le mieux-être.
C’est avec une certaine nostalgie que je quitterai le Pôle Santé Baïna de Linxe, le 2 janvier prochain. Mais c'est surtout avec une immense joie que je vous annonce ma nouvelle organisation, pensée pour plus de douceur et de flexibilité.
Dès le début de l'année, je privilégierai la proximité : ? Je me déplacerai directement à votre DOMICILE pour vos séances de sophrologie et réflexologie. Fini le stress du trajet après la séance, vous restez dans votre bulle de détente ! ? J'aurai le plaisir également de vous accueillir dans un bureau que je loue au sein des locaux de l'association Fish sur Castets. Un espace dédié pour vous recevoir en toute sérénité.
Mon objectif reste le même : vous offrir une pause, un moment rien qu'à vous, que ce soit pour apaiser le mental ou soulager le corps par la réflexologie.
Prêt(e)s pour une année 2026 sous le signe de la détente ?
Les réservations pour janvier sont déjà possibles. Réservez votre moment de bien-être via le lien en bio !
A très bientôt, Aline